Mages Mages Noirs
Mages Noirs Univers 64 !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Cocacula

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cocacula
Invité

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:26 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

héhé slt tout le monde, moi c'est Cocacula et j'suis juste la pour flouder un peu votre forum ( ha bhouuu sale floooodeuuur Laughing )

nan en fait je viens par chez vous car j'ai vu qu'il y avait un peu de vie ici, donc j'ai apporté mon thermomètre pour prendre votre température et squatter un peu koi..
(je paie le café)

Sinon pour ma pars, j'étais dans l'alli COKE et j'me suis cassé du fait qu'il n'y ai aucune communication sur le forum. (p'tain de noob, tu leur fais un forum et personne dessus rhaaaa Neutral )
je me suis mis à mon compte du coup Razz

sinon que dire d'autre!! j'ai 23 ans domicilié en Auvergne et je kiff la zik qu'elle soit electronic, rock, metal ou encore hip hop (je suis zicos 99% du temps), mais aussi passionné de graphisme et d'infographie (création de personnages et de wall papers).
sans oublier ogame (la nuit héhé...)

voilou pour vous dire que j'suis bien intéressé par votre alli, mais j'attends un peu voir comment l'uni tourne...

@ bientot les les insomniaques

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
headchiotte
Invité

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:32 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

lu cocacula sa fait plaisir que des gens viennent nous voir si non poste sur le fofo si tu veut rejoindre la guilde

Cocacula
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:39 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

bah pourquoi pas! j'adore le flood par contre, donc j'espère trouver une boite prévu @ cet effet Mr. Green

Cocacula
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:39 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

et j'ai pris l'uni un peu en retard aussi!! Mad

headchiotte
Invité

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:44 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

a sa par contre c'est moin bien

Cocacula
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:58 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

headchiotte a écrit:
a sa par contre c'est moin bien

du style? le flood ou mon classement level noob? Embarassed

SkarraAanov
Invité

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:03 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

Ton classement lvl low- =)

Cocacula
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:10 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

eurf, je raide @ grand coup de PT pour rattraper mon retard considérable Razz

Naz
Invité

Point(s): 142
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:14 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

Oui effectivement le fait d'avoir du retard ne joue pas en ta faveur, il va falloir que t'es un bon CV ^^

Passe sur le chat en attendant Smile

Anak1n
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:52 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

Hey, bienvenu ^^

Un café Stp ^^

Euh, ba Tu aimes flooder et tu aimes le graphisme Ca te dis une pub xD?

Eh Bien Passe placer quelques mots sur le chat question de te connaitre et puis bein On va voir comment tu évolues ^^

MSN
NovAx
Invité

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:19 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !

yonchi
Invité

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:35 (2009) Sujet du message: Présentation de Cocacula Répondre en citant

welcome sur le fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018) Sujet du message: Présentation de Cocacula

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website