Mages Mages Noirs
Mages Noirs Univers 64 !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature TouTUN
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Bureau des Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TouTUN
Invité

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:22 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Pseudo: TouTUN

Classement Points / Flotte : 1900 / 450

Galaxie: 3

Style de jeu: Raider

Expérience: Une ancienne expérience en uni22 sur le serveur ORG : Top 100 avant de donner mon compte à un ami

Ambitions: Comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde !

Pourquoi Les Ins0mniaK ? Comment les as-tu connus? Pourquoi pas Smile J'ai un de vos membres pas très loin, donc pour s'entraider c'est plutot sympa et vos ambitions sont attractives.

Que penses tu apporter à l'alliance? Les croissants le matin, lol. Sinon essayer de joindre le groupe et prendre le controle de la galaxy 3

Qu'attends tu de nous? Une bonne ambiance et collaboration. Une entre-aide sur les raids et éventuellement un peu de commerce.

Si tu devais Mettre en avant tes qualités, tu te décrirais comment? Bon stratège et disponible.

Le Forum C'est important pour toi? Es-tu actif? Un Modo c'est quoi? Le forum c'est le moyen le plus efficace pour communiquer sans flooder les messageries ingame. Actif si le forum l'est et un modo c'est un gros gateau au chocolat Very Happy

Parles nous de toi... En Général ^^ Ben y'en a en ardoise ou en tuiles, voir en chaume. Ce qu'il faut c'est qu'il soit bien étanche !
Pour ma part je cherche une alliance active et soudée avec une bonne ambiance. Je n'aime pas trop les alliances massives et préfère nettement une alliance avec des membres costos. Lors de ma précédente expérience, j'avais fini par rejoindre l'alliance N°1 de l'uni mais j'ai était un peu dessus par l'ambiance qui y regné, c'etait plutot chacun popur soit et ce n'est pas se que je recherche. Le reste au prochain épisode Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Invité

Point(s): 142
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:42 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Salut à toi !!

J'ai quelques questions à te poser ^^ :

As tu déjà fait des hofs ? TOP100 avec combien de points ?
Tu viens pour jouer avec nous ou pour éviter que les insomniak qui sont dans ton coin t'attaques ?

quels sont tes ambitions( réalistes biensûr)

Sinon bienvenue xD

Par contre le recrutement est très sérée donc il va falloir que tu sortes du lot, VEND TOI un peu ! 
Donne nous envie de te prendre parce que TOP 2K c'est pas trop notre rayon de recrutement.

Bon jeu !

Edit : passe sur le chat !

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:02 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

J'ai fait quelques HOF dans l'uni22 j'avais une très bonne flotte, j'ai stoppé l'uni car suite à mon déménagement j'avais des gros problèmes de connexion et cela devenait tendu de gérer. Je m'etais fait raidé 1/4 de ma flotte suite à un conseil de merd.. et la rencontre d'une demoiselle n'arrangé pas les choses Very Happy

Pour ce qui est des ambitions je vise le top 50 à long terme, pour ce qui est du top 2k pour le moment ça veut pas dire grand choses, ça évolue très vite, je viens de faire ma première colonie, j'ai quelques constructions en cours, donc je devrait monter vite. Ma candidature n'est pas en rapport avec une crainte de me faire raider, vous ou d'autres la vie est dure sur ogame. Je cherche surtout une alliance qui a des grandes ambitions et qui privilégie la qualité à la quantité. Le fait d'avoir un de vos membres à proximité est plus à prendre dans le sens d'une possible aide aux attaques et défenses. Ce membre n'est que top 1,5K d'ailleurs.

Maintenant je suis d'accord, je reste un peu en retrait de vos critères de recrutement, mais j'ai pris l'uni avec un peu de retard et le week-end de paque n'etait pas très propice au jeu Sad Je dirais que mon objectif à très court terme et d'avoir les recycleur pour pouvoir raider à foison !

Naz
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:36 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Superbe réponse, j'apprécie ton franc parler.

Ta les liens des hofs ? Quel pseudo uni22  ?

désolé ça fait un peu interrogatoire mais tu comprends il faut qu'on sache à qui on à pour être sur de notre choix ^^

Tu as la même vision que moi au niveau des groupés donc j'apprécie aussi.

TOP 50 à long termes c'est à dire combien de temps pour toi ?

Les autres membres hésitez pas à poser des questions si vous le voulez c'est pas interdit ^^

Fusion
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:42 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Moi aussi je trouve ces réponses intéressante mais le niveau est encore faible je pense qu'il faudrait pour le moment patienté et que tu nous poste de temps a autre (a peu près tout les jours) ta progression dans le classement, ou ta rétrogradation, si tu a perdu de la flotte, comment, ta eu une nouvelle colo, ta débloquer les croiseurs ou plein d'information qui nous permettrai de savoir ton évolution dans le jeux

Voila après c'est juste mon avis il faut voir avec les autre =)

Bonne chance

Dernière édition par Fusion le Mer 15 Avr - 13:41 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
headchiotte
Invité

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:58 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

moi je suis pas d'accord car meme si le premier but de l'alliance est de bien s'entendre le niveau du joueur compte aussi to 2000 t trop faible et ton top 450 en flotte je pense que s'a ne veut rien dire a ce stade du jeu facile d'etre premier je ne te demande pas la constitution de ta flotte sa serai mal honete mais je pense qu'elle n'est constituer que de cle voila pour moi c'est : poste plus tard quand tu aura progresser dns le classement

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:12 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Pour les HOF ça remonte à presque 2 ans maintenant donc j'ai plus rien Sad

Je cherchais un jeu pour m'occuper un peu et j'ai vu que cet uni venait d'ouvrir aussi je retente l'aventure. Le top50 c'est un objectif à l'on terme y entrer et surtout y rester ! Le jeu commence à ce mettre en place et les alliances aussi ... Ces questions pour un éventuel recrutement attise mon intérêt pour cette alliance, ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui ça me plait bien.

Je commence à être floodé de demande de recrutement par des gents qui souaite se protéger d'eventuels attaques, et ça me saoul un peu, lol. C'est pourquoi j'ai postulé chez vous. Ayant un peu de retard sur le top de l'uni, je pense que c'est le bon moment pour joindre une bonne alliance. Je compte intégrer le top 1k d'ici peu sauf en cas de raid non productif Very Happy

Encore une fois, une alliance actif et ambitieuse c'est les critères indispensables à mes yeux. On est là pour s'amuser, mais aussi pour faire de notre mieux et tenter de conquèrir l'univers (hein Minus!)

Maintenant, je pense pas non plus venir tous les jours vous informer de ma progression, cela serait risqué en cas de refus de ma candidature Wink

Naz
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:39 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Si c'était des HOF ils ont été postés sur le forum offciel donc ils y sont toujours, retrouve les avec la fonction recherche.

Pour l'évolution tu peux la mettre  en toute quietude, je veux diire : si jamais on avait envie de te raider on t'espionne et pis basta c'est fait ^^

C'est vraiment dans l'interêt de ta candidature de le faire.
Personellement je serais plutôt pour, mais je sais mes confreres eux (vu ton classement actuel) serait contre c'est pour cela que je me refuse pour l'instant à lancer un vote interne (pas envie d'avoir un refus xD).

Si tu montes bien et que tu es présent sur le forum il n'y a aucune raison qu'on te rejette donc si tu as confiance en tes capacités tu ne devrais pas avoir de doute pour ton recrutement. (raison de plus pour poster ton évolutions :p)

Si cela te gene par contre que d'autres que nous la voit, tu peux me l'envoyé par MP et je l'a transmetrais en interne.

Quel était ton pseudo uni 22 ?

Quel est ton pseudo sur le fofo off, maintenant et il ya deux an *?

Dernière édition par Naz le Mer 15 Avr - 13:45 (2009); édité 1 fois
Fusion
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:41 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Oui c'est vrai mais au moins nous dire ta progression dans le classement sa tout le monde peut le voir mais se serai pratique que tu le marque sur le fofo pour nous éviter de chercher =)

MSN Skype
yonchi
Invité

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:31 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Je vais être cash, c'est clair que pour moi top 2000 c'est beaucoup trop faible !!
Ensuite tu dis être top 400 flotte, je vais pas te demander de nous donner ta flotte, mais as tu les croiseurs, les clo ? Quel est a peu pres ta compo plutôt du leger ou du lourd (actuellement)?!

Le point positif, c'est que tu m'as l'air sympa, tu as l'air motivé (bonne présence sur le forum)
Tu as une bonne experience (si ce que tu dis est vrai !) du coup, tu devrais vite monté !
Sera tu raideur ou mineur ?

Une derniere petite question: Le nutella, tu l'etales avec un couteau ou une cuillère ?

Donc pour l'instant, pour moi c'est non a toi de me faire changer d'avis !

Anak1n
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 203
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:43 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenu sur Notre Fofo^^

Alors Je vois que tu as de l'ambition, mais nous on a besoin de chiffres ^^  Donc, comme je l'ai lu précedement, on va voir ta progression même si c'est que le début ^^
Si tu veux accélérer les choses, fais toi des bases et une flotte Pour aller vite, et dés que tes raides commencent à voir le jour ta place se fera toute seule ^^
Il suffit que ton nom soit synonyme de raide et tu deviens Insomniak ^^ J'éspere que tu le comprend..

Pour Info Tu as quel âge? 

MSN
lumix
Invité

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:19 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Escuse moi pour le retard
Candidature interessante, tu as du potentiel Okay

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:27 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Que dire que faire, dans quel étagère !

Je suis parti passer une tite soirée avec un ancien collègue et j'ai perdu 200 place, j'étais remonté 1600 et me revoila 1900 ...

Pour ce qui est de la flotte, elle n'est pas constituée que de clé. Je suis maintenant top 600 en flotte, mais après un rapide calcul dans 2h je peux me retrouver top 300 ... Suffit de lancer 2 clos.

Demain est un autre jour avec plein de nouveaux raid Laughing

NovAx
Invité

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:21 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Bonjour a toi et dsl du retard !

Comme tu le dit le jeux est a long terme , remonte le top et revient postulé quand tu aurat le lvl recqis pour l'alliance !

La motivation est la donc remonté le top ne devrait pas te prendre longtemp , il ne faut pas etre aussi impatient !

Chaque chose en sont temp .

Sur ceux bonne continuation et fait nous voir ta progression assez fréquament .

SkarraAanov
Invité

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:16 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Moi je suis dacord =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018) Sujet du message: Candidature TouTUN

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Bureau des Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website