Mages Mages Noirs
Mages Noirs Univers 64 !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature TouTUN
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Bureau des Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naz
Invité

Point(s): 142
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:33 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Et tes hofs ? tu les as retrouvé ?

Pseudo sur forum off maintenant et avant ?

Merci pour les réponses !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TouTUN
Invité

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:38 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Re tout le monde.

Un point rapide sur ma progression, j'ai pris 1000 places et niveau flotte je suis monté un peu. Je suis aux alentours des 300 maintenant et j'ai enfin mes recycleurs. Hélas un poil trop tard pour récup les débris qui trainaint ... ils sont déjà parti, mais je souspçon un top 500 qui s'est posé à côté. A priori un minier, je le trouve pas dans le classement vaisseaux.

Bon j'y retourne, me faut les cro maintenant Very Happy

Ps : Pour le pseudo c'etait agnaeux sur l'uni22. Comptes pas en trouver des masses, j'ai jamais trop aimé poster mes offensives en publique Razz

yonchi
Invité

Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 01:15 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Tu as gagné 1000 places, c'est a dire top combien ?

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 01:30 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Je suis passé top 1k, ça devrait continuer à évoluer, je suis sur un gros raid afk ...

Naz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:09 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Super ta progression !
Continue comme ça !

Akhbar
Administrateur

Point(s): 118

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:39 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Naz a écrit:

Super ta progression !
Continue comme ça !
+1

Encore quelques places prises et on ouvre les votes.

Neo
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:15 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Désolé pour le retard mais en ce moment planning chargé^^

Sinon, effectivement belle montée au classement et tu m'a l'air motivé et de plus tu es raideur.

Pour ma part je pense , vu ton évolution , que tu es sérieux et assez experimenté pour intégrer notre ally.

Quand le vote sera lancé , tu auras un oui de ma part^^

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:09 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Pour faire vite, je suis maintenant top 700-800, le problème c'est que j'ai un top 40 qui s'est posé dans mon ss, donc je suis qqpeu limité en liberté d'action. D'ailleurs y'en a un de chez vous pas loin, fait attention, il a au moins 18 croiseurs ...

Bref, j'ai de quoi monter, mais gare à l'erreur, elle sera fatale, lol

Naz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:48 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Bah je sais pas ta position mais on a plus de 18 cruz donc si il t'embête on peut l'inter Smile

Très belle progression btw !

TouTUN
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:25 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Ben G3, y'a ESP .. pas loin Wink

et y'a près de 140k de ressources sur sa planète ... il répond pas à mes pm là alors qu'on discuté plus ou moins avant, donc pas sûr qu'il soit là, ceci dit il semble être actif!

pi j'ai pas vu sa flotte, juste son attaque sur la miene Sad

pour ma part j'ai 1/4 de s flotte grosso modo, tant que je fais pas d'erreur, sinon j'aurais plus rien, sniff

par contre, niveau techno, il est 6,4,8

esp pas loin Wink

Naz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:53 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

yoshi c un nb ossi xD

MP le et puis tu verras bien ^^ (ESP Smile )

Akhbar
Administrateur

Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:43 (2009) Sujet du message: Candidature TouTUN Répondre en citant

Fin du sondage.

Candidature acceptée.

Tu peux donc dès maintenant déposer ta candidature IG et je te mettrai les accès forum à l'issue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018) Sujet du message: Candidature TouTUN

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Mages Noirs Index du Forum -> Partie Publique ! -> Bureau des Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website